Actuellement en stage avec la sélection nationale de Suède, Zlatan Ibrahimovic a encore montré qu'il n'avait pas la langue dans sa poche. Surtout quand il s'agit du fair-play financier qui menace son club.
Le PSG travaille avec l'UEFA
Zlatan Ibrahimovic
Le meilleur buteur de Ligue 1 ne tacle pas les instances, au contraire. Il affirme "ne pas vouloir se faire d'ennemis" et en appelle à leur bon sens : "Avec le club, la valeur de la Ligue des champions augmente, les droits télé montent. J'espère que l'UEFA reconnaîtra cela parce que le PSG travaille pour l'UEFA. On travaille pour le foot français mais aussi européen".
Les clubs allemands ? Certains sont peut-être un peu jaloux
Zlatan Ibrahimovic
En revanche, le buteur suédois y est allé de sa petite pique envers les équipes allemandes : "Les autres grands clubs ont peur de cet énorme projet, c'est pour cela qu'ils utilisent le fair-play financier pour essayer de le contrecarrer (...). Les clubs allemands ? Certains sont peut-être jaloux". Ces propos visent probablement le Bayern Munich, qui s'est plaint plusieurs fois des investissements massifs de QSI.
Avant de conclure : "Notre réponse, c'est David Luiz". Au moins c'est clair.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte