Les cambrioleurs ont profité de l'absence de Guillaume Hoarau, qui jouait sur la pelouse du stade Chaban-Delmas samedi 5 avril, pour s'introduire chez lui.
Le montant du préjudice n'a pas été dévoilé mais il est a priori important, selon une source policière. Le ou les auteurs du larcin, qui ont pénétré par effraction au domicile du joueur bordelais, ont fait main basse sur des "bijoux" et des "vêtements de marque", a-t-on précisé, confirmant une information du quotidien Sud-Ouest.
L'avant-centre, qui avait ouvert le score lors de ce match de la 32e journée de Ligue 1, finalement soldé par un nul (2-2), a découvert les faits en rentrant chez lui vers minuit et a aussitôt prévenu la police.
L'enquête a été confiée à la brigade de répression d'atteinte aux biens de la sûreté départementale. Elle avait déjà enquêté sur le cambriolage d'un autre joueur des Girondins, Lamine Sané, en décembre dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte