France - Bosnie : Rami tacle Pjanic "la pleureuse", qui répond sur RTL

Intox avant le match de mardi face à la Bosnie ? Volonté de faire monter la pression ? Adil Rami n'y va en tout cas pas par quatre chemins pour évoquer le milieu bosnien Miralem Pjanic. "C'est une pleureuse, il ne fait que tomber", a critiqué sévèrement à deux reprises le défenseur de l'équipe de France Adil Rami, samedi, avant le match qualificatif de l'Euro-2012 contre la Bosnie mardi. Interrogé par RTL sur ces déclarations, Pjanic n'a pas cherché à entretenir la polémique, tentant plutôt de calmer le jeu : "Je n'ai jamais eu de mauvais rapports avec Adil Rami, mais peut-être que je suis un joueur qui essaye de jouer un peu avec l'arbitre", concède-t-il.

>
Miralem Pjanic a répondu sur RTL au micro de Bixente Lizarazu : "Je ne suis pas un joueur mauvais" Crédit : Bixente Lizarazu

"C'est une pleureuse, il ne fait que tomber et c'est chiant", a expliqué réagi en conférence de presse l'ex-défenseur de Lille au sujet du meneur bosnien, passé par Lyon avant d'être transféré à l'AS Rome cet été.

"Est-ce que je pleure moi? Le danger N.1 ça reste Dzeko, avec de bons joueurs comme Pjanic autour de lui", a-t-il encore estimé après avoir fait monter la température avant le match décisif entre les deux nations, qui décidera de l'équipe qualifiée directement pour la phase finale et de celle qui disputera les barrages.


VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous