1 min de lecture

FIFA : l'élection du président aura bien lieu vendredi 29 mai

Les soupçons de corruption qui pèsent sur certains responsables de la fédération internationale de football n'entraîneront pas l'annulation du scrutin.

Le logo de la FIFA dont le siège se trouve à Zurich

Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Selon les informations de RTL, l'élection du président de la FIFA aura bien lieu vendredi 29 mai. Les soupçons de corruption qui pèsent sur certains responsables de la fédération internationale de football n'entraîneront pas l'annulation du scrutin prévu de longue date.

La police suisse a procédé ce mercredi 27 mai à l'arrestation de six responsables de la FIFA soupçonnés de corruption. Sont mises en cause les conditions d'attribution de plusieurs Coupe du monde et de plusieurs contrats, notamment de diffusion télévisée. La justice américaine réclame l'extradition de ces personnalités. Le président de la FIFA, Sepp Blatter, ne fait pas partie des responsables mis en cause.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info