1 min de lecture
Le maillot des Bleus après la victoire en finale de Coupe du Monde le 15 juillet
Crédit : Franck FIFE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le maillot à deux étoiles se fait attendre... Près d'un mois et demi après la victoire des Bleus en finale de la Coupe du monde, seuls quelques chanceux ont réussi à se procurer la nouvelle tunique bleue. Quelques milliers d'entre elles avaient été mises en vente 4 à 5 semaines après le sacre de l'équipe de France, mais depuis, toutes les enseignes sont en rupture de stock.
L'équipementier Nike n'est pas à blâmer, car il était impossible d'anticiper l'identité du vainqueur de la Coupe. Si on parle désormais du 15 octobre pour retrouver (en quantité limitée) le maillot dans les rayons, rien n'a été confirmé.
Car pour le moment, c'est la rentrée qui est prioritaire pour Nike. La marque fait certes moins de marge sur les survêtements et baskets pour enfants, mais ils sont écoulés dans des volumes bien plus importants.
Et Nike l'a bien compris, l'attente va aiguiser l'envie. À 120 euros le maillot à deux étoiles, il est fort à parier que les magasins seront réapprovisionnés avant les fêtes de fin d'année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte