1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Ligue 1 : revivez la désillusion lyonnaise en live commenté

MINUTE PAR MINUTE - L'Olympique Lyonnais s'est incliné 4-2 à Dijon samedi 27 août pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

Lyon et Dijon n'arrivent pas à faire la différence.
Lyon et Dijon n'arrivent pas à faire la différence. Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Lyèce Imchal

Consolider sa première place au classement, tel était l'objectif de l'Olympique Lyonnais samedi 27 août. À Dijon, les hommes de Bruno Génésio souhaitaient continuer sur leur lancée qui leur permettait d'être leader du classement grâce à une différence de buts à son avantage (+5 contre +4 pour le PSG). Les Gones pouvaient compter sur l'homme en forme du moment, Alexandre Lacazette. L'attaquant, auteur de cinq réalisations en deux rencontres, réalise un début de saison tonitruant et est le grand artisan de l'excellent début de saison de son équipe. Malheureusement pour les Gones, l'international tricolore a dû laisser ses coéquipiers, sorti à cause d'une blessure au genou. Les Lyonnais se présentaient avec un groupe presque complet. Christophe Jallet réintégrait le groupe. Rachid Ghezzal et Jérémy Morel étaient absents pour cause de blessure. Aldo Kalulu, tout juste de retour, était laissé à la disposition de la réserve.

La situation était totalement différente à Dijon. Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio restaient sur deux défaites d'affilée contre Nantes (0-1) et Lille (0-1) et pointaient à la 17e place. L'Olympique Lyonnais n'était pas l'adversaire idéal pour se relancer mais les Bourguignons ont su créer l'exploit. L'entraîneur dijonnais pouvait compter sur les retours de Jordan Loties et Vincent Rüfli. Marvin Martin (adducteurs) et Anthony Belmonte (adducteurs) faisaient partie de la liste des absents.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Olympique Lyonnais Dijon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784620623
Ligue 1 : revivez la désillusion lyonnaise en live commenté
Ligue 1 : revivez la désillusion lyonnaise en live commenté
MINUTE PAR MINUTE - L'Olympique Lyonnais s'est incliné 4-2 à Dijon samedi 27 août pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.
http://www.rtl.fr/sport/football/en-direct-ligue-1-suivez-dijon-lyon-en-live-commente-7784620623
2016-08-27 16:45:00
http://media.rtl.fr/cache/ylnH_gPBtCOx8Am292821w/330v220-2/online/image/2016/0827/7784622310_lyon-et-dijon-n-arrivent-pas-a-faire-la-difference.jpg