- 20m11s
1 min de lecture
Alexandre Lacazette avec Lyon en août 2016
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
À quatre jours de ses débuts en Ligue des champions face au Dinamo Zagreb, Lyon est en pleine déprime après avoir été terrassé à domicile par Bordeaux (3-1). Après la claque reçue à Dijon (4-2), l'OL a encore rendu une copie très inquiétante. Le retour de blessure de Lacazette et les débuts de Ghezzal cette saison n'ont eu aucun effet sur les Lyonnais, incapables de préserver un avantage acquis au bout de 62 secondes grâce à Kalulu.
Malcom a égalisé à la 33 minute avant que Grégory Sertic ne double la mise (71e). Jérémy Menez a signé le 3e but dans les arrêts de jeu. Pour ne rien arranger, le club rhodanien a perdu son capitaine Maxime Gonalons, exclu en seconde période pour une terrible faute sur Malcom (67e), puis Lacazette, sorti sur blessure en toute fin de rencontre.
Les prochaines heures vont être brûlantes à Lyon alors que Bordeaux est désormais en tête avant la suite de la 4ème journée, samedi soir et dimanche.
Vendredi 9 septembre :
PSG - Saint-Étienne : 1-1
Samedi 10 septembre :
Lyon - Bordeaux : 1-3
Guingamp - Montpellier : 1-1
Lille - Monaco : 1-4
Bastia - Toulouse : 2-1
Angers - Dijon : 3-1
Lorient - Nancy: 0-2
Dimanche 11 septembre :
15h : Nantes - Metz
17h : Rennes - Caen
20h45 : Nice - Marseille
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte