Son départ du Dynamo Moscou risque d'arriver plus vite que prévu tant les relations entre le joueur et le club se tendent chaque jour un peu plus. Le milieu de terrain français de 25 ans a saccagé dans la nuit de mercredi à jeudi la maison qu'il loue à Mouscou. Selon le site d'information russe LifeNews, qui a rencontré le propriétaire et la femme de ménage de la maison louée, le footballeur a retourné l'appartement. Le propriétaire des lieux a contacté la police avant d'accuser le Français des dégâts et du non-paiement du loyer.
Toujours selon le site russe, l'agent du joueur est arrivé lundi à Moscou. Il aurait rapporté aux médias que Yann M'Vila se serait réfugié chez un autre français du Dynamo Moscou, William Vainqueur. En plus de ses ennuis avec le club russe, M'Vila se serait extorquer d'importantes sommes d'argent par les employés du Dynamo, qui pratiquent un "système d'amendes". Le "principe" de ce syestème : à chaque fois qu'un joueur commet une faute, ils se voient alors obligés de payer directement la faute aurpès du chef de la sécurité du club, Pavel Konovalov.
Récemment, le traducteur francophone du club, Igor Tsarouche, a accusé Pavel Konovalov de l'avoir passé à tabac et d'extorquer les joueurs étrangers du Dynamo. D'après lui, Yann M'Vila avait même chez lui une hache pour se protéger.
Lundi dernier, le club s'est séparé de son entraîneur Stanislav Cherchesov, en poste depuis avril 2014, remplacé par Andrei Kobelev. Ce limogeage fait suite à la décision des dirigeants de réintégrer le milieu international Igor Denisov. Ce retour pourrait avoir une conséquence directe sur l'avenir de Yann M'Vila. Après cet incident, l'avenir du Français est très incertain. Selon l'Equipe.fr, il pourrait s'engager ce week-end avec Sunderland, club de Premier League, avec lequel il est en contacts très avancés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte