1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Critiqué pour ses absences, Balotelli se défend à sa façon

1 min de lecture

Critiqué pour ses absences, Balotelli se défend à sa façon

Les commentateurs avaient des doutes sur la prétendue maladie dont souffre l'attaquant de Liverpool. Il leur répond avec une photo...

Mario Balotelli le 22 mars 2015 à Liverpool

Crédit : PAUL ELLIS / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les fans de Liverpool étaient déçus, mercredi 8 avril, de ne pas voir Mario Balotelli sur le terrain pour affronter Blackburn en Coupe d'Angleterre. L'attaquant des Reds était soi-disant malade. 

Une explication qui n'a pas convaincu, puisque cette absence n'est que la dernière d'une longue liste. "C'est pathétique !", s'est emporté le commentateur sportif et ex-joueur de Manchester United Robbie Savage, mercredi sur la chaîne britannique BT Sport. "Je ne sais pas à quel point il se sent mal, mais manquer un quart de finale de FA Cup parce que tu te sens mal, c'est absurde". 

Une photo sur Instagram pour se justifier

L'Italien n'a pas apprécié ces critiques et leur répond ce jeudi 9 avril. Il a publié sur son compte Instagram un selfie où il tient à la main un thermomètre affichant 38,7 degrés. La photo est accompagnée d'une légende explicite : "Rien ne peut m'empêcher de regarder mon équipe gagner (1-0, ndlr). Au moins cette fois vous savez pourquoi je suis absent. LE TERRAIN ME MANQUE TELLEMENT". 

Le week-end dernier, déjà, Mario Balotelli n'avait pas participé au match de son équipe contre Arsenal à cause d'une douleur au genou. Mais le tabloïd The Sun a affirmé qu'au moment de la rencontre, il passait une soirée entre amis dans une boîte de nuit de Manchester. Une fête largement arrosée de vodka, selon le quotidien. La pilule a été d'autant plus difficile à avaler pour les supporters qu'Arsenal a sévèrement corrigé Liverpool (4-1)

À écouter aussi

Arrivé chez les Reds l'été dernier, l'ancien Milanais n'a été titularisé que 12 fois par Brendan Rodgers et n'a inscrit que trois butsCe dernier assure pourtant qu'il a toujours sa place dans le club

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte