Le maillot dit "domicile" de chaque pays est le principal de chaque sélection. Chaque équipe possède au moins deux jeux de maillots différents, utilisés en fonction de l'ordre de la rencontre (une équipe reçoit l'autre, même sur terrain neutre).
Comme lors de chaque Mondial, les équipementiers se sont encore livrés en 2014 à une bataille animée pour habiller chaque sélection.
L'Américain Nike est le mieux représenté. Dix pays, dont la France, porteront des tuniques de la marque à la virgule. Adidas (9 équipes) et Puma (8 équipes) seront les deux autres marques les plus en vue au Brésil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte