Certains le qualifieront de "renard des surfaces", d'autres comme un excellent pivot. Peu importe les qualificatifs, tout le monde sera d'accord pour dire que Miroslav Klose est avant tout un avant-centre d'exception.
Rentré en cours de jeu face au Ghana, l'attaquant de la Lazio Rome n'a eu besoin que d'un ballon pour égaliser de la tête et inscrire ainsi son 15e but lors d'une phase finale de Coupe du monde. Avec cette performance, le joueur de 36 ans égale le record de Ronaldo qui avait également inscrit son 15e but face au Ghana, en 2006.
Si le Brésilien avait réalisé l'exploit en trois participations à la Coupe du monde (1998, 2002 et 2006), Miroslav Klose a atteint ce total en quatre participations mais aura l'occasion de l'améliorer dès le prochain match de la Nationalmannschaft face aux États-Unis, le 26 juin prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte