Le coup d'envoi de la Coupe du monde 2014 a été donné ce jeudi 12 juin à l'Arena Corinthians de Sao Paulo. Un spectacle d'une vingtaine de minutes, qui s'est terminé par une interprétation de la chanson officielle du Mondial, We are one, par Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte.
La chanteuse surnommée "la bomba latina" est apparue sur scène tout droit sortie d'une fleur géante, au milieu de la pelouse. Vêtue d'un body vert, elle a fait le show plusieurs minutes aux côtés de ses deux acolytes. Mais sur Twitter, de nombreux internautes ont cru reconnaître un playback.
Certains nostalgiques ont regretté Shakira et son fameux Waka waka, qui avait rythmé l'été 2010 et la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Entre 20 heures et 22 heures, plus de 1.200 tweets ont été postés en français avec le hashatg "#Wakawaka", selon le site spécialisé Topsy.
"Waka waka sera à jamais emblématique. Cela devrait être la chanson officielle cette fois aussi".
"Waka waka était bien mieux que cette prestation"
Pitbull a également essuyé des critiques, vestimentaires essentiellement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte