L'attaquant Hulk pense être en mesure de disputer le deuxième match du Brésil au Mondial contre le Mexique mardi à Fortaleza malgré une douleur à la jambe qui l'a contraint à quitter l'entraînement avant son terme dimanche au camp de base de Teresopolis.
"J'ai ressenti une douleur à l'ischio-jambier gauche. Ça fait plusieurs jours que ça dure, mais ça ne m'a pas empêché de jouer le premier match (victoire 3 à 1 contre la Croatie) et si Dieu le veut ça ne m'empêchera pas non plus de jouer le prochain. J'espère être à 100% dans deux jours", a dit le joueur du Zenith Saint-Petersbourg.
Hulk, dont la prestation a été discrète contre les Croates, a été remplacé par Ramires durant un match d'entraînement entre les titulaires et les remplaçants, alors qu'il venait de marquer un but, et a regagné les vestiaires la tête basse. Le Brésilien semble connaître des problèmes physiques récurrents.
Le 10 juin, il avait déjà été obligé de quitter l'entraînement prématurément. Dimanche, les titulaires l'ont emporté 3 à 2 avec des buts de Hulk, Luiz Gustavo et Neymar, alors que Jo et Willian ont marqué pour les remplaçants. La petite histoire qui devrait faire le buzz est la nouvelle coupe de Neymar, qui a adopté une teinte blond-argentée, après avoir reçu la visite de son coiffeur personnel la veille. Neymar a entraîné Dani Alves, qui a aussi adopté une nouvelle coupe dans les mêmes couleurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte