Saint-Étienne, cinquième de Ligue 1, a eu du mal à dompter Boulogne-sur-Mer, le club de National, en quarts de finale de la Coupe de France, mardi 3 mars. Menés 1-0 à la 80ème minute, les Verts ont arraché l'égalisation et la victoire finale au terme d'une séance de tirs au but où ils ont battu les Boulonnais (4-3).
Notons que l'AS Saint-Étienne s'en est entièrement remis à son gardien de but, Stéphane Ruffier dont le rôle a été très décisif lors de cette rencontre.
Les supporters nordistes, quant à eux, étaient partagés entre fierté et déception à la fin du match : "C'est malheureux d'être arrivé à ce stade là et d'être éliminé par les penalties", a affirmé l'un d'eux. D'autres en revanche, continuent de soutenir leur équipe.
Nous sommes très déçus mais bon, Boulogne a rivalisé avec une formation de Ligue 1. Ils ont fait un super match et on est fiers d'eux. Maintenant, on vise la Ligue 2 et on va se battre pour ça.
Un supporter de Boulogne-sur-Mer
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte