En Direct
1 min de lecture
L'Olympique Lyonnais reçoit Caen en ouverture de la 18e journée de Ligue 1
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Toulouse FC a été le cadre d'un hommage appuyé aux victimes des attaques terroristes qui frappé la France cette semaine. Le match initialement prévu à 14h a été décalé à 17h afin de respecter l'hommage national rendu le jour d'une marche républicaine qui marche l'histoire du pays.
Les Lyonnais ont arboré un tee-shirt floqué du désormais célèbre slogan "Je Suis Charlie". Cette initiative est l'énième exemple d'un monde du sport particulièrement impliqué, et dont les manifestations de soutien ont été légion tout au long du week-end.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte