À presque trois mois du match d'ouverture à Marrakech, prévu le 17 janvier, le Maroc avait demandé vendredi 10 octobre dernier le report de la plus importante compétition continentale, face à la propagation de l'épidémie d'Ebola, qui a fait plus de 4.000 morts.
La confédération africaine (CAF) avait toutefois affirmé le lendemain maintenir les dates, et annoncé des réunions début novembre. Mais sept jours plus tard, selon une information du site Lepoint.fr, qui mentionne "une source bien introduite à laquelle fait écho la Fédération marocaine de football citée par le site Abidjan.net", le Maroc a définitivement choisi de renoncer à cette CAN 2015.
Si l'information était confirmée, le Ghana ou l'Afrique du Sud pourraient accueillir la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte