1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ajax-PSG : une banderole "Welcome back son of God" pour Zlatan
1 min de lecture

Ajax-PSG : une banderole "Welcome back son of God" pour Zlatan

Joueur de l'Ajax de 2001 à 2004, Zlatan Ibrahimovic était de retour à Amsterdam mercredi 17 septembre avec le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Zlatan Ibrahimovic en septembre 2014
Crédit : AFP/O.Kraak
Grégory Fortune
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

"Bon retour parmi nous, fils de Dieu" : les supporters de l'Ajax Amsterdam n'ont oublié ni Zlatan Ibrahimovic, ni son incroyable talent, à l'heure de revoir la star suédoise, mercredi 17 septembre lors de la réception du PSG en Ligue des champions. La banderole déployée en l'honneur de l'attaquant de 32 ans, écrite en Anglais, n'est pas passée inaperçue.

Après des débuts professionnels en 1999 à Malmö, en Suède, où il est né, Zlatan Ibrahimovic a joué à Amsterdam durant trois saisons, de 2001 à 2004. Malgré des premiers pas compliqués, son talent devient vite une évidence. Il jouera au total 110 matchs et 48 buts sous le maillot rouge et blanc avant de filer à la Juventus Turin pour près de 25 millions d'euros. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte