Quelques heures après la victoire de l'AS Monaco lors du derby de la Côte d'Azur, une vingtaine de supporters niçois s'en sont pris à un groupe de quinze supporters monégasques, alors que ces derniers fêtaient la victoire de Monaco à Nice (1-0), dans un bar de nuit monégasque du port de Fontvieille, selon la sécurité publique de Monaco. La police de la principauté a procédé à seize interpellations.
Trois supporters du club du Rocher ont été blessés, dont un plus sérieusement, qui s'est vu prescrire une interruption temporaire de travail de 10 jours. Dans un communiqué, le gouvernement princier "déplore qu'une nouvelle fois, la fête sportive que constitue une rencontre de football, soit détournée par certains et leur serve de prétexte à la manifestation de leurs plus bas instincts".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte