1 min de lecture

24 heures du sport féminin : Gwladys Épangue présente le journal des Sports

REPLAY - Gwladys Épangue, championne du monde de taekwondo et journaliste présente le journal à l'occasion des 24 heures du sport féminin.

Gwladys Épangue, championne du mon de taekwondo

Crédit : BEHROUZ MEHRI / AFP

Isabelle Langé & La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

L'Olympique de Marseille s'est incliné 2-1 face à l'OGC Nice, vendredi 23 janvier, en match d'ouverture de la 22ème journée de Ligue 1. Une défaite du club phocéen qui permettrait à Lyon de s'échapper en tête du championnat. 

En attendant, cette victoire confirme la bonne forme des Niçois, au grand bonheur de leur entraîneur Claude Puel. L’entraîneur des Aiglons, qui a savouré le match, se dit impatient d'assister aux prochaines rencontres : "J'attends le prochain match car je veux qu'on reste bien concentré et ambitieux. Mon équipe a beaucoup donné. C'était bien", explique l'entraîneur de Nice Claude Puel.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info