2 min de lecture Nasser Al-Khelaïfi

Edinson Cavani a posé ses valises à Paris

L'attaquant uruguayen de Naples, Edinson Cavani, est arrivé à Paris lundi matin en provenance de Sao Paulo pour paraphé son contrat avec le PSG. Il a passé sa visite médicale ce lundi et sera présenté mardi à 16h au Parc des Princes.

studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Annoncé prématurément, la signature d'Edinson Cavani au PSG interviendra, sauf rebondissement, ce mardi. Le club de la capitale a annoncé sur son site internet qu'il tiendrait une conférence de presse au Parc des Princes mardi à 16h.

"El Matador" est arrivé à Roissy ce lundi matin, aux alentours de 8h30. L'envoyé spécial à Paris pour la Gazzetta Dello Sport, Alessandro Grandesso, a pris des photos du joueur lors de son arrivée à l'aéroport de Roissy . Au second plan, on voit l'attaquant uruguayen entouré par deux personnes.

Comme le rapporte le site canalsupporters.com, le joueur et son entourage ont pris la direction du Bristol. Ils sont arrivés dans le prestigieux hôtel parisien situé dans le VIIIème arrondissement vers 10 heures. Quelques minutes plus tard, Leonardo, directeur sportif du PSG, a rejoint Cavani à l'hôtel.

À lire aussi
Kylian Mbappé le 12 juin 2017 sous les couleurs de l'Équipe de France On refait le match
Coupe du monde 2018 : "On s'ennuie avec l'équipe de France", s'agace Pascal Praud

L'attaquant uruguayen a pris vers 14h la direction de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans le XIIIème arrondissement de Paris. Accompagné du professeur Eric Rolland, le directeur médical du PSG, il a passé la traditionnelle visite médicale.

Le "Matador", son surnom, chemise verte et cheveux détachés, a été aperçu sortant du bâtiment cardiologie où il était resté une demi-heure environ. L'Uruguayen s'est dirigé ensuite vers le pavillon des urgences pour y compléter sa batterie d'examens, comme l'ont fait dans le passé les nouveaux joueurs du PSG.

Plsu gros transfert de l'histoire de la Ligue 1

Selon le Parisien, le meilleur buteur du dernier championnat d'Italie (29 buts) est à Paris pour finaliser les derniers détails de son contrat de 5 ans et 10 millions d'euros annuels. Toujours selon le quotidien francilien, pour recruter cet attaquant, Paris aurait déboursé 64 millions d'euros auprès de Naples. Son transfert est le plus élevé de l'histoire de la Ligue 1. Le mois dernier, Monaco avait déboursé 60 millions d'euros pour faire signer l'attaquant colombien Radamel Falcao.

>
Tous les buts d'Edison Cavani sous le maillot napolitain en 2012-2013
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nasser Al-Khelaïfi Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7763141266
Edinson Cavani a posé ses valises à Paris
Edinson Cavani a posé ses valises à Paris
L'attaquant uruguayen de Naples, Edinson Cavani, est arrivé à Paris lundi matin en provenance de Sao Paulo pour paraphé son contrat avec le PSG. Il a passé sa visite médicale ce lundi et sera présenté mardi à 16h au Parc des Princes.
http://www.rtl.fr/sport/edinson-cavani-a-pose-ses-valises-a-paris-7763141266
2013-07-15 14:25:00