Domenech sur Beckham : "J'attends pour voir réellement avant de critiquer, juger"

L'ancien sélectionneur des l'équipe de France Raymond Domenech a livré jeudi soir dans l'émission "On refait le monde" sa première réaction après le transfert de David Beckham au PSg pour cinq mois.

Raymond Domenech
Crédit : Dailymotion
Raymond Domenech
>
"Il n'y a pas de problème d'âge, si il est bon..." Crédit : "On Refait le Monde"

Raymond Domenech à propos de David Beckham :

"C'est un bon joueur (..) Il est prêt physiquement (...) Il a 37 ans, mais il a une telle qualité technique (...) J'attends pour voir réellement avant de critiquer, juger".

"Attendons, que ça fasse aussi le spectacle, c'est normal, c'est Beckham". 

"L'inconvénient qu'il a eu, en plus d'être un bon footballeur, c'est de se marier avec une star. On l'a associé au show-biz alors qu'il est avant tout un footballeur, ça on a l'air de l'oublier".

"C'est une bonne nouvelle pour le football parce que Paris, on va en parler, on va parler de Paris, de Beckham, du football français. Au lieu que tous les joueurs s'en aillent, et bien peut-être qu'on arrivera à en faire revenir quelques-uns et refaire un championnat digne de ce nom". 

"Zlatan ? Ils ne jouent pas aux mêmes postes. L'un va faire flamber l'autre".

"Le poids de Beckham sur tous les coups de pied arrêtés va être important".

A propos du transfert de Nicolas Anelka à la Juventus de Turin :

"Il a le droit de jouer au foot ! Il a du talent, s'il peut l'exprimer, le montrer encore une fois, tant mieux pour lui. Si je pouvais jouer encore, je vous assure que je jouerai encore au foot".

Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous