Carrière terminée pour Jérémy Clément ? Son chirurgien ne l'exclut pas

Si la saison de Jérémy Clément est déjà terminée en raison de sa fracture ouverte de la cheville, son chirurgien est plus incertain quant à la reprise de sa carrière.

Jérémy Clément ne reviendra pas sur les terrains avant 5 ou 6 mois
Crédit : AFP / THIERRY ZOCCOLAN
Jérémy Clément ne reviendra pas sur les terrains avant 5 ou 6 mois

"C'est une blessure grave qui peut compromettre son avenir, a déclaré le chirurgien pour France Football. C'est grave, très grave. Son avenir va dépendre de sa capacité à récupérer, son avenir va dépendre de beaucoup de facteurs. Tout se passe bien pour l'instant, tous les voyants sont au vert. Mais il y a toujours une interrogation. Beaucoup de joueurs se sont arrêtés définitivement pour moins que ça. C'est une blessure très grave. Si tout se passe sans complications, ce sont six mois d'indisponibilité. Pour être au top, ce sera un an. (…) Il faut être honnête, c'est une blessure grave pour laquelle on ne peut absolument donner aucun pronostic. On espère qu'il va pouvoir reprendre sa carrière".



LAISSEZ VOS MESSAGES SUR LE BLOG DE "ON REFAIT LE MATCH" :

Bouton blog on refait le match

Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous