Barça-PSG : Mourinho supportera le PSG

L'entraîneur portuguais du Real Madrid José Mourinho a indiqué mardi soir qu'il serait derrière le PSG mercredi face au FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Proche de certains responsables qataris et annoncé comme un potentiel candidat au poste d'entraîneur du PSG dans le futur, José Mourinho a pris un malin plaisir mardi soir, après la qualification de son Real Madrid en demies de la Ligue des Champions face à Galatasaray, d'affirmer qu'il allait supporter le PSG mardi soir face au FC Barcelone.

La raison ? "J'ai des amis à Paris, je n'ai pas d'ami à Barcelone", explique sérieusement Mourinho, qui ne pouvait évidemment pas soutenir l'ennemi blaugrana, avec qui il entretient des relations spéciales depuis son arrivée en Espagne il y a deux ans et demi. José Mourinho, qui avait du démentir avoir aidé Ancelotti à préparer le match aller, espère surtout, et on le comprend, ne pas affronter le FC Barcelone en demi-finale.


Tout savoir sur la Ligue des Champions 2012-2013 :

Bouton Foot - résultats classement

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous