1 min de lecture

La chute impressionnante de Bode Miller aux Championnats du monde de ski

VIDÉO - Le skieur américain est lourdement tombé lors de l'épreuve de Super-G aux Championnats du monde de ski à Beaver Creek au Colorado, jeudi 5 février.

Bode Miller est tombé lors du Super-G de Beaver Creek

Crédit : Capture d'écran

Christophe Chafcouloff

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Plus de peur que de mal pour Bode Miller. Le skieur américain de 37 ans est parti à la faute sur l'exigeante piste de la "Birds of Prey" dans la station américaine de Beaver Creek au Colorado, à l'occasion de l'épreuve de Super-G remportée par l'autrichien Hannes Reichelt, et au cours de laquelle le Français Adrien Théaux a empoché la première médaille du camp tricolore.

En tête à tous les points de passage

Le natif du New Hampshire, médaillé d'argent de la discipline aux Jeux Olympiques de Vancouver, a signé un début de course canon en passant en tête aux trois premiers temps intermédiaires, avant de se faire surprendre dans la dernière "compression".

L'homme aux 33 victoires en Coupe du Monde a accroché une porte qui lui a fait perdre l'équilibre. Touché à la jambe lors de sa chute, le fantasque américain s'est relevé sans assistance. Il souffre pourtant d'une entaille impressionnante au mollet.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info