C'est l'une des blessures les plus redoutées des haltérophiles. Andranik Karapetyan s'est luxé le coude en plein effort alors qu'il soulevait une barre de 195 kg, à l'occasion de la finale olympique d'haltérophilie des moins de 77kg ce mercredi 10 août. Il a dû être transporté à l'hôpital à la suite de sa blessure.
L'Arménien âgé de 20 ans espérait décrocher la médaille de bronze, il a été évacué en pleurs, entouré de ses entraîneurs. Finalement, c'est l'Azerbaïdjanais Kazakh Nijat Rahimov qui a remporté le titre olympique dans cette catégorie devant le Chinois Lyu Xiaojun et l'Égyptien Mohamed Mahmoud.
Le Français Samir Aït-Saïd s'était lui aussi fait une terrible blessure samedi 6 août. Sur un saut de cheval, il s'était fracturé le tibia-péroné. Il a donné des nouvelles rassurantes depuis son opération.
Attention ces images peuvent choquer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte