Une image pour le moins inhabituelle à ce niveau de la compétition. En plein combat d'escrime, le fleurettiste français Enzo Lefort a fait tomber son téléphone portable alors qu'il menait 4 touches à 2 face à l'allemand Peter Joppich, ce dimanche 7 août aux Jeux olympiques de Rio.
Sur les images, on voit l'Allemand qui a tenté d'attaquer le Français pour réduire le score, alors que le temps défilait. Mais lors d'une esquive du Français, son smartphone est tombé de sa poche arrière pour se retrouver sur la piste. L'escrimeur s'est alors empressé de remettre le téléphone aux arbitres placés au bord de la piste.
L'hyperconnecté Enzo Lefort a finalement perdu son combat face à Peter Joppich 13 à 15. Pour l'anecdote, ce n'est pas la première fois que le sportif perd son téléphone. La preuve avec ce tweet, où il dévoilait déjà son numéro de portable en 2013 :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte