1 min de lecture

Un basketteur belge de 20 ans retrouvé mort chez lui

Le Danois Rasmus Larsen des Spirou Charleroi (Belgique) a été retrouvé mort à son domicile a annoncé ce mercredi 13 mai le journal belge "Le Soir".

Les tribunes du Spiroudome, salle de basket de Charleroi (photo d'illustration)

Crédit : VIRGINIE LEFOUR / BELGA / AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Rasmus Larsen, jeune joueur danois de 20 ans qui jouait en première division belge de basket-ball, a été retrouvé mort à son domicile mercredi 13 mai. Alors qu'ils s'inquiétaient de ne pas l'avoir vu au rassemblement des joueurs prévu à 14 heures ce mercredi, des membres du club ont découvert son corps inanimé chez lui a annonce le site de la Dernière Heure

Le club est le staff est extrêmement choqué et ont du évidemment annuler leur demi-finale de championnat prévue ce mercredi soir face à Ostende. "La famille des Proximus Spirou est en deuil, a déclaré le club sur son site internet. Le club est sous le choc et présente ses condoléances émues à la famille de Rasmus, un garçon sympathique, apprécié des supporters et du staff."

"C’est un véritable drame pour sa famille qui venait le soutenir ce soir à Ostende", commente Giovanni Bozzi, l'ancien entraîneur du club. Nous sommes tous bouleversés."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info