Opéré du dos la semaine passée pour la troisième fois en 19 mois, tombé au 362e rang mondial, Tiger Woods est l'objet d'une vive critique dans un livre coécrit par son ancien caddie Steve Williams et un journaliste, intitulé Out of the rough (Sorti du rough, l'à-côté d'un parcours de golf, ndlr) et dont certains extraits ont été publiés dimanche 1er novembre dans le journal néo-zélandais Sunday Star Times. Le Néo-Zélandais affirme ainsi avoir eu parfois la sensation que l'ancien numéro 1 mondial le prenait pour son "esclave".
"La seule chose qui m'énervait vraiment était la manière désinvolte avec laquelle il balançait son club en direction du sac, attendant de moi que j'aille le ramasser, explique-t-il. Je me sentais alors comme un esclave, à me baisser pour ramasser ses clubs et les remettre dans le sac". "Une autre chose me dégoûtait, ajoute Steve Williams : son habitude de cracher dans le trou lorsqu'il manquait un putt".
Avec Williams, Woods, qui aura 40 ans le 30 décembre prochain, a remporté 13 de ses 14 levées du Grand Chelem entre 1997 et 2011. Il n'a plus remporté de Majeur depuis le Masters d'Augusta en 2013. Il a terminé 2015 avec pour meilleur résultat sa 10e place lors de l'Open de Greensboro, son dernier tournoi de l'année, fin août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte