Le débat autour projet d’extension de Roland-Garros n'en finit pas. Après les passes d'armes entre Ségolène Royal d'un côté, la Fédération française de tennis et la mairie de Paris épaulé par Manuel Valls de l'autre, les joueurs sont aussi entrés dans la partie pour exprimer leur mécontentement. Ces derniers commencent en effet à s’énerver et à s'impatienter.
Julien Benneteau fait partie des premiers joueurs de tennis à s'être exprimer sur ce dossier. Il a tenu à rappeler une évidence. Pour lui, la France a beaucoup de chance de pouvoir accueillir un tournoi du Grand Chelem. De ce fait, il estime que les signatures pour les travaux doivent se faire au plus vite car le calendrier n'attendra pas plus longtemps.
De son côté, Arnaud Clément, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, est inquiet du retard pris par Roland-Garros par rapport aux autres tournois du Grand Chelem, dans le domaine des infrastructures. En effet, l'Open d'Australie a inauguré cette année un troisième court couvert. De l'autre coté de l'Atlantique, l'US Open s'est aussi agrandi récemment.
C'est dommage de mettre en danger notre fleuron du tennis pour des raisons politiques.
Arnaud Clément, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte