1 min de lecture

Quinté + : les favoris du Grand Prix d'Amérique

REPLAY - Retrouvez les favoris de Bernard Glass pour le Grand Prix d'Amérique du dimanche 29 janvier à Vincennes.

Les favoris de Bernard Glass et Jérôme Bernadet

00:02:39

La dernière minute de Bernard Glass et Jérôme Bernardet

00:02:37

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les courses ont lieu ce dimanche 29 janvier à Vincennes, à l'occasion d'une réunion de gala : le Grand Prix d'Amérique. Le montant de la tirelire est de 10 millions d'euros au PMU pour l'ordre et le numéro plus. 18 partants sont inscrits et le départ est donné à 16h05. Voici le choix de Bernard Glass : 


Le 17 : Bold Eagle
Cote entre 2 et 3/1. Le grand favori. Il a remporté à la mode ses deux préparatoires et sans incident, il va doubler le Prix d'Amérique..

Le 6 : Lionel (Nor)
Cote entre 8 et 9/1. Un tout bon qui a battu Bold Eagle une fois il y a un an en étant déferré des quatre comme ce dimanche. Matthieu Abrivard va-t-il faire le doublé ? En tout cas c'est une bonne chance. Une des deux dernières minutes.

Le 5 : Belina Josselyn
Cote entre 9 et 10/1. Elle a soufflé le chaud et le froid ces derniers temps mais JMB la dit revenue au mieux et donc si le maestro est confiant...

À lire aussi

Le 18 : Timoko
Cote entre 10 et 12/1. Respect ! Ce sera sa 6e tentative dans la course. Il est toujours là et sa place, car c'est un combattant, est encore dans les 5.

Le 13 : Voltigeur de Myrt
Cote entre 19 et 22/1. L'autre dernière minute. C'était super l'avant dernière fois. Maintenant son jeune driver risque d'être plus tendre que le cheval.

Le 2 : Briac Dark
Cote entre 17 et 20/1. Thierry Duvaldestin fait un sacré boulot avec lui et il l'améliore. Comme il est confiant, on peut se méfier pour une belle cote..

Le 4 : Propulsion
Cote entre 9 et 10/1. J'ai pris un risque en le classant si loin mais il n'a pas couru depuis deux mois. Mais bien sûr, on peut le remonter.

Le 10 : Bird Parker
Cote entre 13 et 15/1. Il est toujours là mais pour une 4e ou une 5e place.

Le bon favori

Le 17 : Bold Eagle, cote entre 2 et 3/1. Le grand favori. Il a remporté à la mode ses deux préparatoires et sans incident, il va doubler le Prix d'Amérique..

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info