18 participants se présenteront sur la ligne de départ de l'hippodrome d'Enghien pour disputer le Prix Rose Or No. Voici les favoris :
- Le 7 : Ballyrock
- Le 14 : Mukonzi Has
- Le 11 : Démocratie
- Le 12 : Obelio Mamaca
- Le 8 : Anemos
- Le 6 : Visionice
- Le 5 : Fiat Lux
- Le 4 : Perly de Clermont
Il y a 15 jours, Ballyrock, n°7, a fait une excellente rentrée en terminant quatrième lors d'une course de référence à Auteuil. Bien entraîné et bien engagé, il se révèle être une logique priorité dans cette troisième épreuve de la journée.
Retrouvez toutes les informations et analyses de nos spécialistes au 3210 et sur onrefaitlescourses.rtl.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte