Pour la deuxième course dans le cadre du Prix Grand National du Trot Paris-Turf , il y aura seize partants sur la ligne de départ de l'hippodrome Marseille Pont de Vivaux. Les favoris sont :
-Le 4 : Twist de la Vallée
-L'As : Tonnerre du Gers
-Le 3 : Tonnerre Marjea
-Le 6 : Quodiak
-Le 7 : Ugo du Loisir
-Le 5 : Quiqui Gaillard
-Le 16 : Quoumba de Guez
-Le 12 : Seigneur Aimef
Après avoir longtemps été écarté de la compétition, le numéro 4 Twist de la Vallée vient de renouer brillamment avec le succès à Vincennes pour sa deuxième sortie de l’année. Il est le mieux engagé dans cette épreuve.
Retrouvez toutes les indiscrétions et les informations sur cette épreuve au 3210 ou sur onrefaitlescourses.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte