1 min de lecture

Prix du Grand Handicap de Maisons-Laffitte - 27/07 : les favoris de Bernard Glass et Jérôme Bernardet

Prix du Grand Handicap de Maisons-Laffitte - Les courses du 27 juillet 2014 : les favoris de Bernard Glass et Jérôme Bernardet.

3e étape du Grand national du trot

Prix du Grand Handicap de Maisons-Laffitte - 27/07 : les favoris de Bernard Glass et Jérôme Bernardet

00:02:07

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les favoris

Dans le cadre du Prix du Grand Handicap de Maisons-Laffitte, 17 chevaux se présenteront sur la ligne de départ de l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Voici les favoris : 
- Le 17 : Mille et Mille
- Le 14 : My Sweet Lord
- Le 5 : Manduro's Son
- Le 7 : Baz
- Le 16 : Miskin
- Le 10 : Lone Ranger
- Le 3 : Esles
- Le 4 : Arizona Run

Deux autres courses principales sont prévues aujourd'hui à Maisons-Laffitte : le Prix de Bagatelle, qui s'effectuera sur 1.600 mètres, ainsi que le Prix du Carrousel sur 3.000 mètres.

Retrouvez toutes les indiscrétions et les précieux conseils de nos spécialistes au 3210 et sur onrefaitlescourses.rtl.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info