Golden State et Atlanta ont retrouvé de l'allant en attaque pour revenir à 2-2 dans leur série respective contre Memphis et Washington.
Côté Est, Atlanta s'est imposé à Washington (106-101) grâce notamment à Jeff Teague et ses 26 points. Une victoire logique alors que les Hawks ont mené durant les trois quarts du match et même compté jusqu’à 12 points d’avance en début de dernier quart-temps (75-87). Atlanta relance le suspense dans la série et reprend l'avantage du terrain pour le prochain match.
Washington, qui jouait son troisième match d'affilée sans John Wall, est tout de même revenu à 104-101 dans les dernières secondes. Mais, alors qu'un panier primé de
Paul Pierce sur le gong (buzz-beater) avait permis aux Wizards de remporter le match 3, le
même Pierce a manqué son ultime tentative à 3 points à 7 secondes de la fin du
match.
Dans ce match aux allures de test pour le MVP de Golden State, Stephen Curry, les Warriors ont pris l'avantage dès la fin du premier quart-temps (28-20). Curry n'a pas déçu avec ses 33 points, 8 rebonds et 5 passes.
Les Golden State Warriors qui restaient sur deux défaites lors des deux derniers matchs de la série mais qui n'ont jamais perdu trois fois d'affilée tout au long de la saison régulière, ont empoché une large victoire avec 17 points d'écart. Ils peuvent pousser leur avantage dès mercredi à domicile lors du match 5.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte