1 min de lecture

NBA : malgré le retour de Parker, San Antonio chute à Détroit

VIDÉO - San Antonio a été battu mardi par Détroit (105-104), l'une des pires équipes de NBA, malgré le retour de son meneur français Tony Parker.

Le meneur des San Antonio Spurs, Tony Parker. (archives)

Crédit : AFP / GETTY / Mike Ehrmann

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Le retour de Tony Parker n'aura pas suffi. Les San Antonio Spurs se sont inclinés de justesse (105-104), mardi 6 janvier, face à Détroit, l'une des pires équipes de NBA.

Les champions en titre, qui menaient de 18 points à la pause, se sont autodétruits malgré le retour de leur meneur français : ils ont perdu 17 ballons et laissé Brandon Jennings marquer le panier de la victoire juste avant la sirène.

Après cinq matches dans les tribunes, Tony Parker a fait un retour peu remarqué : 3 points, 2 passes décisives en à peine 13 minutes de jeu.

En face, Andre Drummond a dominé la raquette : le pivot de Détroit a enregistré un joli double-double : 20 points, 17 rebonds.

Les Suns en forme

Dans l'autre match de la soirée, Phoenix est allé s'imposer à Milwaukee (102-96). Grâce à cette victoire dans le Wisconsin, les Suns enchaînent une troisième victoire d'affilée. 
L'attaque de l'Arizona a inscrit plus de 100 points (102) pour la 9e fois consécutive. A l'Ouest, les Suns sont l'une des équipes en forme de l'hiver.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info