"King James" va avoir l'occasion de briller lundi 8 décembre à New York. La star de Cleveland a estimé que le Prince William et son épouse Kate lui faisaient un "énorme honneur" en venant assister à son match à New York. Les couple princier britannique est en visite de trois jours aux Etats-Unis.
"Je suis extrêmement honoré", a déclaré celui qui est surnommé "King James" et dont l'équipe, les Cleveland Cavaliers, sera opposée aux Brooklyn Nets lundi.
Quand on est enfant, on lit des choses sur les gens comme eux dans les livres
LeBron James
"Quand on est enfant, on lit des choses sur les gens comme eux dans les livres", a expliqué le quadruple MVP et double champion NBA qui est retourné cet été à Cleveland, l'équipe de ses débuts qu'il avait quittée en 2010 pour Miami.
"Entendre qu'ils viennent pour me voir jouer, pour voir ce que je fais de mieux, c'est un énorme honneur", a-t-il poursuivi.
Entendre qu'ils viennent pour me voir jouer, pour voir ce que je fais de mieux, c'est un énorme honneur
LeBron James
La Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA) a par ailleurs annoncé dimanche qu'elle avait signé un partenariat avec la Royal Foundation, l'organisation charitative du Duc et de la Duchesse de Cambridge et du Prince Harry.
La Royal Foundation va recevoir le soutien de joueurs actuels et anciens de NBA, comme Carmelo Anthony (New York Knicks), Serge Ibaka (Oklahoma City) ou Dikembe Mutombo pour ses opérations de sensibilisation à la protection de l'environnement notamment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte