Absent depuis le 23 janvier à cause d'une blessure au genou, le pivot des Houston Rockets Dwight Howard, restera encore sur le banc de touche pendant un moment.
Son équipe, qui occupe la troisième place de la conférence Ouest de NBA a annoncé mercredi 4 février que leur joueur de 29 ans qui affiche des moyennes de 16,3 points et de 11 rebonds par match sera indisponible pendant encore au moins un mois.
Howard, qui a déjà manqué 16 matches cette saison sur blessure, a reçu une injection de moelle osseuse dans le genou droit, ont indiqué les Rockets, qui n'ont pas donné de date précise pour son retour en compétition.
Les Rockets ont le quatrième meilleur bilan de la NBA, derrière Atlanta, Golden State et Memphis, avec 33 victoires et quinze défaites.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte