Ce mardi, le patron de la ligue américaine de basket Adam Silver, qui tenait une conférence de presse à New York suite aux propos racistes de Donald Sterling, a suspendu à vie le président des Clippers de Los Angeles.
Accusé d'avoir prononcé des propos racistes à l'encontre de l'ancien joueur des Lakers et légende du jeu Earvin "Magic" Johnson, Donald Sterling ne pourra donc plus exercer ses fonctions de président et a été condamné à verser une amende de 2.5 millions de dollars, soit la somme la plus importante prévue par la Ligue.
Le propriétaire de la franchise californienne n'est cependant pas tenu de vendre son club, actuellement engagé dans les play-offs face à Golden State - les Californiens ont égalisé (2-2) la nuit dernière et recevront les Clippers sur leur parquet pour le match 5 de la série.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte