La France affrontera l'Espagne en demi-finale du championnat du monde de handball qui a lieu à Doha (Qatar) ce vendredi à partir de 19h. Si les Bleus sont champions olympiques et d’Europe en titre, ce sont bien les Espagnols qui détiennent le titre mondial. Les "Experts" devront donc évoluer à leur meilleur niveau s'ils veulent poursuivre leur rêve.
Pour cela, ils compteront sur leur leader Nikola Karabatic assez méfiant face aux tenants du titre mondial : "C'est difficile, c'est une équipe qui nous connaît très bien et qu'on connaît très bien aussi. Le plus important, c'est d'être arrivé en demi-finale. On a effectivement gagné de nombreux buts contre l'Argentine et la Slovénie, mais ça ne nous donnera aucun avantage face à l’Espagne", a-t-il déclaré.
Ça va être un gros match, les Espagnols sont en forme.
Nikola Karabatic, leader des Bleus
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte