1 min de lecture

Ligue des Champions : Zlatan Ibrahimovic forfait face au FC Barcelone

REPLAY – Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le match contre le FC Barcelone à cause d'une talalgie au pied gauche. Liga : le Barça n'a pas encore encaissé le moindre but depuis la reprise du championnat espagnole. Basket féminin : l'équipe de France affrontera ce mardi celle du Canada pour son troisième match du Championnat du monde en Turquie. - L’essentiel de RTL Sport, du 29 septembre 2014.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Ligue des Champions : Zlatan Ibrahimovic forfait face au FC Barcelone

00:11:19

Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Ludovic Vandekerckhove

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Foot – Ligue des Champions : Zlatan Ibrahimovic forfait face au FC Barcelone

L'attaquant vedette du PSG a annoncé son forfait pour le choc de Ligue de Champions mardi face au FC Barcelone. La star suédoise souffre d'une talalgie au pied gauche depuis le match de Ligue 1 entre le club de la capitale et l'OL.

Liga : le Barça n'a pas encore encaissé le moindre but

Depuis la reprise du championnat espagnole en août dernier, le FC Barcelone a déjà marqué 17 buts et n'en a pas encore pris aucun. La formation de Luis Enrique est actuellement le leader de la Liga.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info