1 min de lecture

Ligue des Champions : Monaco s'incline face à Benfica

REPLAY - Monaco a craqué ce mardi sur la pelouse de Benfica (1-0), à l’occasion de la 4ème journée de la Ligue des Champions. Mercredi, le PSG affrontera l'Apoel Nicosie, sans Zlatan Ibrahimovic. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol, crée la polémique suite à ses propos sur les joueurs africains... - L'essentiel de RTL Sports, du 4 novembre 2014.

Agnès Bonfillon

Crédit : Elodie Grégoire

Ligue des champions : Monaco s'incline face à Benfica

00:12:22

Agnès Bonfillon

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Ligue des Champions : Monaco s'incline face à Benfica

Après une victoire et deux matchs nuls, le club de la Principauté a connu son premier revers de la saison en Ligue des Champions. L'AS Monaco a en effet perdu (1-0) sa confrontation face au Benfica Lisbonne. Les Monégasques ont encaissé un but d'Anderson Talisca à la 82ème minute. À cause de cette première défaite, les hommes de Leonardo Jardim joueront leur qualification pour le prochain tour, lors des deux dernières journées.

Ligue 1 : Willy Sagnol veut moins de joueurs africains à Bordeaux

Lundi dernier, lors d'une séance de questions-réponses avec les lecteurs du Sud Ouest, Willy Sagnol a annoncé son intention de recruter moins de joueurs africains pour son club. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a souligné qu'il veut éviter de se retrouver avec une équipe décimée en Ligue 1, pendant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Par ailleurs, il a aussi porté un jugement sur les qualités supposées du "joueur typique africain".

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info