Sacrée en 2011, Audrey Tcheuméo n'a pas réussi à renouveler l'exploit mais a tout de même obtenu le titre de vice-championne du monde de judo, ce vendredi 29 août.
La Française a été battue en finale par Brésilienne Mayra Aguiar. Il s'agit de la 5e médaille française après l'or de Clarisse Agbegnenou (-63 kg) et les bronze de Amandine Buchard (-48 kg), Automne Pavia (-57 kg) et Loïc Pietri (-81 kg).
Médaillée de bronze aux JO de Londres en 2012, Audrey Tcheuméo, 24 ans, d'origine camerounaise, a grandi dans une cité de la banlieue parisienne à Bondy. Elle a découvert le judo tardivement, à l'âge de 15 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte