Issue heureuse, au terme d'une des finales du rugby à sept à Rio. À la fin du match disputé par le Brésil et le Japon, qui se battaient pour la neuvième place, Marjorie Enya, une bénévole des Jeux olympiques, s'est saisie du micro sur la pelouse du stade. Au beau milieu de l'équipe brésilienne, elle a demandé à Isadora Cerullo, joueuse de l'équipe, de bien vouloir l'épouser.
Un moment chargé en émotion pour les joueuses, qui les ont encerclées et ont applaudi, quand Marjorie Enya a passé, à défaut de bague, le tour du cou de son badge au doigt de la jeune femme avant de l'embrasser.
Les Brésiliennes ont gagné leur match contre le Japon, ce qui les place à la neuvième place du palmarès. Mais qu'importe pour les futures jeunes mariées, qui se souviendront de cette finale comme un grand jour. À la BBC, Marjorie Enya a déclaré : "Les gens du rugby sont extraordinaires, je savais qu'ils allaient apprécier ce moment."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte