1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. JO 2016 : le vice-président du CIO retire ses critiques contre Rio
1 min de lecture

JO 2016 : le vice-président du CIO retire ses critiques contre Rio

Après avoir qualifié la préparation des jeux Olympiques de Rio 2016 de "pire" qu'il ait jamais vue, le vice-président du CIO John Coates a retiré ses propos.

Le logo des jeux Olympiques de Rio 2016, au Brésil, ici le 7 novembre 2013.
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La préparation des jeux Olympiques de Rio 2016 va "dans la bonne direction", a déclaré John Coates, le vice-président du CIO, après avoir émis précédemment des critiques acerbes.

Ce jeudi 1er mai, l'Australien est revenu sur ses critiques virulentes de la préparation des jeux de Rio de Janeiro, émises deux jours plus tôt. Il avait estimé que la préparation de ces jeux par Rio était la "pire" qu'il ait jamais vue.

"Je voudrais souligner, à la suite de mes déclarations sur les prochains jeux à Rio, que je crois toujours que le comité d'organisation de Rio et le peuple du Brésil sont bien sûr capables de livrer d'excellents jeux en 2016", a-t-il déclaré.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte