En Direct
1 min de lecture
L'édition 2017 de l'Elitloppet en Suède
Crédit : MARCUS ERICSSON / TT / TT NEWS AGENCY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
On connait maintenant les champions français qui vont disputer l'Elitloppet en Suède. Dans cette 67ème édition, comptez sur Bold Eagle, grand favori des bookmakers, Amiral Sacha, Up And Quick et Dreammoko. Uza Josselyn, une jument danoise aux parents français, sera aussi de la partie.
Au galop, c'est le grand week-end de l'obstacle qui a débuté ce samedi 19 mai. La Cendrillon de l'épreuve, Wind River, s'est imposée. À noter que notre dernière minute, Cocolegustachocho, a brillamment remporté le quinté du Prix Le Parisien.
Trois autres groupes 1 auront lieu dimanche 20 mai. La première course devrait revenir à la championne Whetstone, qui domine la génération des 4 ans sur le steeple. La seconde parait promise à l’entraîneur François Nicolle, triplement représenté dans la Grande Course de Haies d'Auteuil. Départ prévu vers 16h55.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte