Voici les coulisses de Bernard Glass pour le samedi 7 octobre 2017.
Après le brillant succès d'Enable dans l'épreuve, on s'interrogeait sur son avenir, de toute façon radieux. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, la championne sera encore en piste, à quatre ans l'an prochain, avec en vue un second Arc de Triomphe si possible.
Les courses vont-elles être un peu plus taxées au même titre que les yachts et les lingots d'or ? Certains en ont parlé du côté de la République en marche. Et si c'était le cas, ce serait une mauvaise nouvelle pour un secteur qui peine à retrouver de la croissance.
Il y a une forte diminution des bons chevaux d'obstacle. Dimanche 8 octobre ont lieu les préparatoires au grand week-end de novembre prochain. Il y aura peu de partants dans les épreuves principales.
C'est la troisième course, le prix André Adele, avec 15 concurrents sur le steeple et un lot un peu hétéroclite, où l'on peut s'interroger sur la forme de quelques concurrents. Un sauteur paraît incontournable, c'est le 8 Aragorn d'Alalia.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte