Les 24 Heures du Mans ont eu droit à un invité de marque pour assister au départ samedi à 15 heures, en la personne de Gérard Depardieu. Mais l'acteur, controversé depuis son exil fiscal et diverses polémiques, n'a pas reçu un très bon accueil à Mulsanne, où une partie du public l'a sifflé.
D'autres personnalités ont vécu ce départ au bord de la piste, dont l'ancien Premier ministre François Fillon, ainsi que le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Jean Todt.
Les acteurs Gary Dourdan (Les Experts) et Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) étaient également présents. Ce dernier concourt en tant que pilote de sa propre écurie, comme le Français Sébastien Loeb. Fabien Barthez est également en lice, dans la catégorie de grand tourisme LM GTE.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte