La 88e cérémonie des Oscars s'est déroulée dans la nuit du Dimanche 28 au Lundi 29 Février, au Dolby Theatre de Los Angeles. Cette cérémonie été présenté par l'humoriste Chris Rock, qui n'a pas hésité à se moquer de la polémique sur le manque de diversité culturelle à Hollywood.
Après de longues années d'attentes, Leonardo Di Caprio a enfin remporté son premier Oscar. L'acteur américain a reçu une standing ovation suite à son discours de remerciement. L'autre grand gagnant de la soirée est le film Mad Max : Fury Road. Le film réalisé par Georges Miller est celui qui a été le plus récompensé lors de la cérémonie.
Revivez la 88e cérémonie des Oscars, répondez aux questions et gagnez des places au classement des Défis RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte