1 min de lecture Bons plans

Mode : comment faire des économies

Le printemps est là ! C'est le moment de renouveler sa garde-robe mais gare au compte banque. Pas de panique les filles, j'ai plein de bons plans pour être à la mode sans trop dépenser.

Photo extraite du film "Confessions d'une accro du shopping"
Photo extraite du film "Confessions d'une accro du shopping" Crédit : © Walt Disney Studios Motion Pictures France

Le temps du grand rangement de printemps était arrivé. Oui mais… On trie, on donne et l'envie de remplir ces tiroirs vides est devenue plus forte que moi. Vous et moi, on se comprend. Voici quelques astuces pour changer de fringues souvent, être toujours au top de la mode, et rester amie avec son banquier.
Pour les plus patientes, le 1er bon plan, c'est la friperie ! Oui, il faut fouiller, parfois jouer des coudes mais quand on tombe sur une petite veste en cuir vieilli à 40 €, c'est comme trouver un trésor. Les vêtements sont d'occasion donc pas cher et il y en a pour absolument TOUS les styles.

Les sites de vente flash doivent obligatoirement rentrer dans vos sites favoris (tout comme Girls.fr d'ailleurs ;). Les ventes durent en moyenne 7 jours, on y jette un œil le matin pour être sûre d'avoir le choix de la taille. De ventesprivee.com en passant par bazarchic.com, ces sites garantissent de bonnes affaires sur des marques de dingue.

À lire aussi
Comment bien ordonner sa garde-robe ? Questions aux experts
Comment m'habiller pour me mettre en valeur ?

Avec mes copines, on adore les sites d'échange et de vente de fringues entre particuliers. On troque par exemple sa paire de bottes contre un trench hyper tendance pour le printemps.

Autre bon plan, c'est la location ! Comme Louise dans Sex and the city qui loue un sac Vuitton ! Ce n'est pas donné mais ce sont des produits de luxe. Comptez entre 70 et 120 € la location d'une robe haute couture. Il y a toujours moyen d'être fashion à petit prix, il suffit simplement de prendre le temps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bons plans Mode
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7777228297
Mode : comment faire des économies
Mode : comment faire des économies
Le printemps est là ! C'est le moment de renouveler sa garde-robe mais gare au compte banque. Pas de panique les filles, j'ai plein de bons plans pour être à la mode sans trop dépenser.
http://www.rtl.fr/girls/style/mode-comment-faire-des-economies-7777228297
2015-03-16 08:00:00
http://media.rtl.fr/cache/QmQA9kOJhC6IEbbnWIjqTA/330v220-2/online/image/2015/0416/7777384057_photo-extraite-du-film-confessions-d-une-accro-au-shopping.jpg