1 min de lecture News

Victoria's Secret dévoile le corps non retouché du mannequin Jasmine Tookes

Le corps du mannequin Jasmine Tookes semble avoir échappé (pour l'instant) au logiciel de retouches. Les internautes approuvent la démarche.

Les clichés dévoilés par la marque ne sont pas (encore ?) passés par la case logiciel de retouche
Les clichés dévoilés par la marque ne sont pas (encore ?) passés par la case logiciel de retouche Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
ArièleBonte
Arièle Bonte
Journaliste

Le début d'une nouvelle ère pour Victoria's Secret ? La célèbre marque de lingerie de luxe a dévoilé des clichés non-retouchés des coulisses de l'une de ses dernières campagnes, celle associée à son légendaire Fantasy Bra. Ce soutien-gorge n'a pas vocation à accueillir les poitrines du commun des mortelles. Il est, chaque année, la star du défilé de la marque. Le bouquet final d'un show suivi comme un véritable événement de divertissement.

Pour son édition 2016, c'est Jasmine Tookes qui aura l'honneur de porter le Fantasy Bra lors du prochain défilé, le 5 décembre prochain, dans la capitale française. Quelques semaines avant la présentation officielle de ce petit bijou d'une valeur de 3 millions de dollars, précise le Daily News, la marque américaine a dévoilé une poignée de clichés des coulisses de la séance photo dans laquelle on peut voir Jasmine Tookes porter le fameux soutien-gorge.

Des vergetures apparentes

Comme n'importe quel Ange de Victoria's Secret, la jeune Américaine de 24 ans possède une silhouette mince et élancée, un corps de rêve dans le monde du mannequinat. Les photos ont été réalisées au début du mois d'octobre et dévoilées à la presse quelques jours plus tard. Ces dernières ont été partagées au grand public par Jasmine Tookes, puis largement reprises par les médias et les internautes sur les réseaux sociaux.

À lire aussi
Eliza Dushku, star de "Buffy contre les vampires" News
Le discours inspirant d'une star de "Buffy" contre les drogues

Sur les réseaux sociaux, les Twittos se sont arrêtés sur un détail : les vergetures et tâches de naissance apparentes sur le corps de la jeune femme. Une démarche saluée par les internautes qui voient en elle une manière pour la marque de lingerie de se racheter après ses photoshop compulsifs. Reste à savoir si Victoria's Secret va choisir de maintenir ce nouveau cap officiellement. L'entreprise ne s'est pour l'instant pas prononcée sur le sujet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
News Mode Lingerie
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785525786
Victoria's Secret dévoile le corps non retouché du mannequin Jasmine Tookes
Victoria's Secret dévoile le corps non retouché du mannequin Jasmine Tookes
Le corps du mannequin Jasmine Tookes semble avoir échappé (pour l'instant) au logiciel de retouches. Les internautes approuvent la démarche.
http://www.rtl.fr/girls/societe/victoria-s-secret-devoile-le-corps-non-retouche-du-mannequin-jasmine-tookes-7785525786
2016-10-31 10:12:00
http://media.rtl.fr/cache/mcTivzwveM64tcR_QED96w/330v220-2/online/image/2016/1031/7785526315_les-cliches-devoiles-par-la-marque-ne-sont-pas-encore-passes-par-la-case-logiciel-de-retouche.jpg